faire des annonces Agent Commercial
Changez votre entrée
Annonces


IUCAB B2B platform Italy
A propos de la plateforme

IUCAB B2B platform Italy est la plus grande plateforme en Italie pour Agents Commerciaux avec plus de 300 Agents Commerciaux et des agences à travers Italie.

IUCAB B2B platform Italy est une plateforme pour Agents Commerciaux à travers la Italie. Elle fait partie d'une plateforme internationale soutenue par l'IUCAB et les associations nationales des plateformes participantes. La plateforme est exploitée par CDH eService GmbH, une filiale de CDH e.V. (Centralvereinigung Deutscher Wirtschaftsverbände für Handelsvermittlung und Vertrieb).

IUCAB B2B platform Italy pour les acteurs principaux et fabricants

En tant qu'agent principal ou fabricant, chez IUCAB B2B platform Italy vous trouverez Agents Commerciaux qui répondra parfaitement à vos exigences! Vous pouvez commencer la recherche dans le Répertoire des agents commerciaux ou placer une annonce. Enregistré Agents Commerciaux sera avisé de votre offre par courriel trois jours avant sa mise en ligne.

IUCAB B2B platform Italy pour les Agents Commerciaux

En tant que membre de USARCI, vous pouvez vous inscrire gratuitement dans le Répertoire des agents commerciaux de IUCAB B2B platform Italy sur www.commercialagents-italy.com. Vous recevrez alors les offres des fabricants par e-mail trois jours avant leur mise en ligne. De plus, vous serez trouvé dans les requêtes de recherche via le Répertoire des agents commerciaux.

Mettez une annonce ...

... et trouvez le bon Agent Commercial pour votre produit!

Plus d’information

come into contact – Plateforme d’affaires leadeur pour les ventes et distribution

come-into-contact.com est une plateforme internationale pour établir des relations commerciales internationales entre les Agents Commerciaux et les fabricants/fournisseurs partout dans le monde. Une base de données consultable des Agents Commerciaux. Une ressource qui aide les fabricants à trouver des Agents Commerciaux et vice versa.

www.come-into-contact.com



Schlüssel:
 
Voreinstellung:
Translation fr:

place an ad to find Agents Agent Directory
Edit/change your entry
Advertisements


IUCAB B2B platform Italy
About the platform

IUCAB B2B platform Italy is the largest platform in Italy for Agents with more than 300 Agents and agencies across Italy.

IUCAB B2B platform Italy is a platform to find Agents across Italy. It is part of an international platform, which is supported by IUCAB and the national associations of the participating platforms. The platform is operated by CDH eService GmbH, a subsidiary of CDH e.V. (Centralvereinigung Deutscher Wirtschaftsverbände für Handelsvermittlung und Vertrieb).

The IUCAB B2B platform Italy for Principals and Manufacturers

As a principal or manufacturer seeking agents, at IUCAB B2B platform Italy you will find Agents who will perfectly match your demands! You can start searching in the Agent Directory or place an advertisement. Registered Agents will be notified of your offer by e-mail three days prior to going online.

IUCAB B2B platform Italy for Agents

As a member of the USARCI, you will be able to register free of charge in the Agent Directory at IUCAB B2B platform Italy on commercialagents-italy.com. You will then receive emails with advertisements from principals and manufacturers seeking Agents three days before these ads go online. In addition, you will be able to be found in the Agent Directory when a search is performed.

Place an advertisement ...

... and find the right Agent for your product!

More Information

come into contact - Leading Business Platform for Sales and Distribution

come-into-contact is an international platform for establishing international business relations between Agents and manufacturers/suppliers from all over the world. A searchable Database of Agents. A resource to help manufacturers find Agents and vice versa.

www.come-into-contact.com



Schlüssel:
 
Voreinstellung:
Translation en: